Liseuse Kindle

Liseuse Kindle et ebooks – Achat en Ligne

Les liseuses Kindle sont les supports numériques les plus adaptés et appréciés des lecteurs. Les 3 modèles disponibles : Oasis, Paperwhite et Voyage, correspondent aux demandes de chacun. Ces modèles sont proposés directement en ligne sur le site Amazon, qui est la référence recommandée.
Le groupe Amazon est l’inventeur de la liseuse Kindle, qui est spécialement adaptée à la lecture des livres.

Kindle Oasis
Le Kindle le plus élégant, fin et avec un design carré. Un écran tactile de 7 pouces, une définition de 1448×1072 pixels pour une résolution de 300 ppp. Connexion Wi-Fi et 3G.
Pratique à transporter et à ranger. Solide et de qualité optimale.

Kindle Paperwhite
Fine et légère, une qualité optimale de l’écran pour une lecture agréable. Résolution de 1072×1440 pixels pour une résolution de 300 ppp. Disponible en 3G et Wifi. Format idéal et lecture comme dans un vrai livre.
De la dimension d’un livre. Lecture fluide et agréable. 2 couleurs à choix. Peut contenir des milliers de livres.

Kindle Voyage
La liseuse la plus appréciée des lecteurs. Performante, élégante et solide. Facile à utiliser et à transporter.
L’idéal pour les lecteurs qui aiment lire tous les jours. Un écran de 1072×1440 pixels et une résolution de 300 ppp.
Un très grand confort de lecture. Adaptation de la la luminosité de l’écran à la lumière ambiante.

 

Ebooks Kindle

Avec les liseuses Kindle, vou avez accès au plus grand choix de livres numériques. Vos Ebooks favoris seront toujours à portée de main.
Les nouveautés, les best seller, les romans de vos auteurs favoris.

 

 

Les Kindle sont conçues pour lire les livres numériques, dotées d’un écran adapté pour la lecture permettant le stockage des publications numériques pour la création d’une bibliothèque numérique. L’appareil est aussi appelé lecteur électronique, livre électronique ou tablette de lecture, selon les préférences de chacun. Les termes issus de l’anglais reader ou e-reader peuvent également être employés.
 
D’autres appareils tels que la tablette tactile, le Smartphone, l’ordinateur portable ou de bureau peuvent être dotés d’une application permettant de lire des livres numériques, mais la lecture y est de moins bonne qualité, les appareils Kindle restant les seuls supports réellement conçus pour la lecture des livres.